LES SERVICES PROFESSIONNELS : SE DÉMARQUER GRÂCE À L’EXPERTISE

NOTRE ENGAGEMENT

Optel Professional services

FORMATION

OPTEL vous offre une vaste gamme de programmes de formation, allant des classes autonomes et formations partagées, aux outils d’apprentissage en ligne et aux classes virtuelles en direct. Nous sommes là pour vous aider à choisir des cours adaptés à vos besoins, facilement et rapidement!

services

CONTRAT DE NIVEAU DE SERVICE (SLA)

L’audacieuse offre de Contrat de niveau de service d’OPTEL comprend le soutien téléphonique, par courriel et virtuel, avec de nombreuses options – comme le Soutien technique virtuel, à l’aide des révolutionnaires lunettes intelligentes. Découvrez également notre Programme cycle de vie, une offre groupée de type clé en main offrant des solutions polyvalentes à vos problèmes techniques.

Optel programs

PROGRAMMES

Des programmes d’assistance et de formation de type clé en main, optimisés et simplifiés. Maximisez votre solution OPTEL ou laissez-nous nous occuper de votre formation; choisissez le programme répondant le mieux à vos besoins, afin d’améliorer votre efficacité, être formé rapidement et logiquement et anticipez les problèmes techniques, grâce aux experts d’OPTEL!

UN APPUI DE TAILLE

UNE ASSISTANCE 24/7

OPTEL vous offre un soutien technique spécialisé et adapté à vos besoins, partout et en tout temps, 24/7! Ce service est inclus dans nos contrats de niveau de service personnalisés, avec le Soutien technique virtuel en option.

APPRENEZ-EN PLUS
virtual-tech-support-glasses

SOUTIEN TECHNIQUE AVEC LUNETTES INTELLIGENTES

La technologie unique de la réalité augmentée, pour plus d’un interlocuteur à la fois à l’aide de lunettes intelligentes, afin de régler rapidement les problèmes techniques.

APPRENEZ-EN PLUS

LA PROMESSE D’OPTEL À SES CLIENTS

Nous cherchons à collaborer avec nos clients en les aidant à devenir plus autonomes et à augmenter leur efficacité dans leur travail, grâce à nos services complets leur offrant stabilité et tranquillité d’esprit. L’équipe dévouée d’OPTEL est constituée de formateurs techniques et de techniciens, s’engageant à satisfaire aux besoins du client, avec une touche personnelle, et ce, 24/7.

L’IMPORTANCE DE LA SATISFACTION CLIENT

« Notre formateur a réussi à gérer un groupe de 4 personnes, dont les connaissances allaient de zéro à une certaine expérience avec les lots sérialisés/FAT. Selon moi, grâce à cette formation, nous sommes maintenant prêts à faire face à n’importe quel problème inattendu. » – Daniel Taskey, LANNETI feel the training left everyone more prepared to deal with unforeseen problems in the future.” –Daniel Taskey, LANNETT

L’IMPORTANCE DE LA SATISFACTION CLIENT

« La formation donnée par OPTEL était impeccable. Nos formateurs ont déployé de nombreux efforts pour s’assurer que nous avions absolument tout saisi et que l’utilisation du système n’aille plus de secret pour nous. J’ai recommandé OPTEL et vos services de formation à mes collègues sans hésiter une seconde. » – Kenneth Sanko, PIRAMAL

L’IMPORTANCE DE LA SATISFACTION CLIENT

« Nous avons eu la chance de suivre une formation chez OPTEL et je tiens à vous en remercier. La formation était très bien organisée et je voudrais souligner l’aide précieuse d’Alain Trudel, notre instructeur. C’était une formation complète et précise, facile à comprendre pour tous, et j’ai particulièrement apprécié l’emphase sur l’efficacité. Les connaissances et habiletés acquises grâce à cette expérience nous seront grandement bénéfiques dans nos tâches. Merci encore pour cette excellente formation! » – Bhavesh Bhavsa, PATHEONBhavesh Bhavsa, PATHEON

DEVENIR UN EXPERT

e-learning

APPRENTISSAGE EN LIGNE

Soyez plus performants dans vos formations grâce aux classes virtuelles de 55 min d’OPTEL, à partir de vos bureaux!

INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE

FORMATIONS EN CLASSE OU SUR PLACE

Des cours efficaces et personnalisés, à l’OPTEL Academy ou directement à vos bureaux!

INSCRIVEZ-VOUS

Expertise that makes the difference Professional Services

OUR COMMITMENT

Optel Professional services

Training

From traditional and mixed classes, to E-learning modules and virtual classes, OPTEL offers a wide range of training programs. We can help you identify the perfect class for your training needs, easily and quickly!

services

Service-Level Agreement

OPTEL’s innovative SLA offer includes phone, email and virtual assistance with many options – such as Virtual Tech Support, using cutting-edge Smart Glasses solution. Discover also our Life Cycle Program, turnkey care packages providing flexible solutions to your technical issues, with a cost initial annual service fee!

Optel programs

Programs

Support & training turnkey programs, optimized and simplified. Get the most out of your OPTEL solution or let us handle your training – Choose the perfect program for your needs, to become more efficient, get trained quickly and wisely, and anticipate technical issues, all with the help of OPTEL’s experts!

The support you need

Get 24/7 Assistance

OPTEL offers thoroughly assessed 24/7 technical support, anytime, anywhere! Available through our personalized SLA offer, with optional Virtual Tech Support.

Learn more
virtual-tech-support-glasses

Google Glass Support

A unique “See-What-I-See” augmented reality technology for quick troubleshooting using Smart Glasses.

Learn more

OPTEL’S COMMITMENT TO CUSTOMERS

We want to work together with our customers by helping them become more autonomous and work efficiently, with worry-free services. OPTEL’s dedicated team of technical trainers and technicians is 100% committed to customer satisfaction with a personalized touch, 24/7!

Customer Satisfaction Matters

“Our trainer did well to balance a group with four people that ranged in knowledge from zero experience to some serialized batch/FAT experience.
I feel the training left everyone more prepared to deal with unforeseen problems in the future.” –Daniel Taskey, LANNETT

Customer Satisfaction Matters

"The training at OPTEL was outstanding. Our instructors went out of their way to make sure we understood their lessons and were clear on using the system. I am a confirmed advocate in promoting OPTEL training to my fellow colleagues.” – Kenneth Sanko, PIRAMAL

Customer Satisfaction Matters

"I would like to thank you for giving us the opportunity to come and train in OPTEL. The training was very well done and would also like to thank the Alain Trudel - instructor for taking time for us. The training was very thorough and had no problem understanding the content. I was very pleased with the training as it portrayed a high degree of effectiveness. All the skills and knowledge that I have gained from this experience will be certainly put forward to my work. Again, thank you for the amazing training. "
Bhavesh Bhavsa, PATHEON

BECOME AN EXPERT

e-learning

E-learning

Add performance to your training with OPTEL’s 55-min Virtual Classes, from your office!

Register online

On-site or in-class Training

Get effective, personalized courses at OPTEL Academy or directly at your facilities!

Book your training

Latest News

FDA Delays Serialization Enforcement to Avoid Supply Distorsions

On June 30, the FDA announced that it is now allowing additional time for pharmaceutical manufacturers to comply with product identifier requirements.

All news

Upcoming Events

Oct
26

CPhI Worldwide

Frankfurt, Germany

All events